Que dois-je -faire pour que mes cheveux cessent de tomber?

Que dois-je faire pour que mes cheveux cessent de tomber?

La question est simple et notre réponse l’est aussi : Vous ne pouvez rien faire! Naturellement, le moteur de recherches Google indexe des centaines de pages sur le sujet. Certaines vont vous conseiller d’adopter une diète spéciale, d’autres vont vous vanter les vertus d’un shampoing en particulier, mais nous serons francs avec vous, l’état actuel de la science ne permet pas d’enrayer la calvitie une fois pour toute. Par notre expérience, nous avons démontré que les greffes folliculaires mises en conjonction avec des injections de plasma sanguin sont les seules techniques qui permettent aux hommes et aux femmes de surmonter ce problème avec succès. Nous pouvons vous assurer qu’en 25 ans, nous en avons vu des crânes dégarnis à la clinique et même si aucune méthode ne peut être fiable à 100%, nos clients sont là pour en témoigner : nous sommes passés maîtres dans les techniques d’implantation de greffons capillaires.

Clinique Bédard - Greffe de cheveux avant et apres

 

Lors de notre première rencontre, nous serons en mesure de vous suggérer deux avenues : la méthode d’extraction folliculaire « FUE » et la microgreffe folliculaire. Dans les deux cas, vous bénéficierez de l’expertise du docteur Michel Chagnon qui est une sommité en la matière. À la Clinique de greffe de cheveux Bédard, on ne fait pas appel à des robots, le docteur Chagnon et le docteur Hermans se fient uniquement à leur dextérité pour réaliser des implants capillaires de qualité. Toutes les étapes sont exécutées à la main, avec soin et précision par notre équipe médicale, parce que le contact humain est au cœur de notre démarche professionnelle. Nous utilisons des techniques d’avant-garde afin de vaincre votre calvitie et vous pouvez accéder à cette technologie dès aujourd’hui! Alors cessez de vous demander comment empêcher la nature de suivre son cours et faites appel à nos services, car on repousse la calvitie!

 

CONSULTATION EN LIGNE GRATUITE

 

 

Clinique Bédard - Greffe de cheveux avant et apres

Amusons-nous un peu!

Saviez-vous que des chercheurs américains étaient en train de développer un moule à cheveux à l’aide d’une imprimante 3D? Oui, vous avez bien lu, ce moule imiterait parfaitement la forme des follicules pileux. Lorsqu’il sera prêt, d’ici quelques années selon ces mêmes chercheurs, ce moule pourra recevoir des cellules capillaires. Sa forme particulière est censée guider les cellules qui peine à se multiplier dans les pétries actuels. En attendant plus de résultats, cette société a décidé de se donner un nom évocateur : Raiponce! L’avenir va démontrer si tout cela était qu’un conte de fée ou non…

Pendant ce temps, des chercheurs italiens s’évertuent à réanimer des cheveux morts! Selon eux, les chauves ont toujours des cheveux, mais ces derniers sont invisibles à l’œil nu. Grâce à la cyclosporine qui est un médicament utilisé entre autres pour contrer le rejet de greffe, ils espèrent donner un coup de fouet aux follicules défunts.